Résultats pour berline

 
berline
Berline Wikipédia.
une berline, un véhicule hippomobile.; une berline, un type de carrosserie automobile.; une berline, un wagonnet de mine.; Une personnalité portant ce patronyme modifier modifier le code. Byron Berline 1944, joueur américain de fiddle.; Nicole Berline, née en 1944, mathématicienne française.
www.boefferke.be
berline Wiktionnaire.
Ayez donc appris que le tarantass est une sorte de berline, reposant sur cinq pièces de bois assez élastiques, entre des roues largement espacées et de moyenne hauteur, que cette voiture est conduite par un yemtchik Jules Verne, Claudius Bombarnac, ch.
adoucisseur d eau
Berline hippomobile Wikipédia.
Pour les articles homonymes, voir Berline. Berline dapparat du prince Joseph Wenzel I. Berline, années 1760, musée dhistoire de Moscou. Berline, ca 1870. Berline royale de Leopold II, Roi des Belges. La berline est un véhicule hippomobile suspendu, fermé, à quatre places.
attelage peugeot 308
Dfinition de Berline sur le lexique automobile de Kidioui.
Elle correspond une auto de taille moyenne, mesurant le plus souvent entre 4 et 5 mtres de long, avec un toit rigide et fixe la diffrence d'un' coup-cabriolet, quatre portes, quatre fentres et au moins quatre places bord. Une berline bicorps face une berline tricorps Principe.
seo services company

Contactez nous